Sélectionner une page

Envie de voir une destination aussi originale que tendance ? Pourquoi ne pas envisager la Russie pour vos prochaines vacances ? C’est un pays qui s’ouvre aussi bien aux familles qu’aux jets setteurs de tous les âges. Il propose énormément d’attractions touristiques et d’animations en tout genre. De plus, vous pouvez organiser votre voyage pour la Russie en quelques clics sur le Net. 

Une demande de VISA en ligne

Même la demande de VISA pour la Russie ne nécessite plus désormais que vous vous déplaciez. Tout peut se faire en ligne. C’est grâce justement à des sites dédiés et certifiés comme www.action-visas.com

Depuis quelques années, la Russie a aussi suivi la nouvelle tendance des e-visa  ou visa électronique. En quelques clics sur les plateformes dédiées, vous pouvez non seulement obtenir un devis des démarches, mais aussi commande votre VISA qui vous parviendra en quelques jours. Il vous suffit de remplir un formulaire. 

Il convient toutefois de noter que la VISA électronique ne s’applique que pour les courts séjours ou les voyages touristiques. Elle n’est valable que 16 jours et 15 nuits à compter de la date de votre arrivée sur le territoire. 

Réserver votre hébergement en ligne

Les formalités administratives ne sont pas les seules que vous pouvez faire en ligne lors de l’organisation de votre voyage pour la Russie. Tout ce qui concerne la préparation d’un tel projet peut se faire en quelques clics. Tel est aussi le cas de la réservation de votre hébergement. 

Grâce aux sites réservations et aux applications de comparaison d’offres, vous pouvez trouver le meilleur hôtel ou solution d’hébergement à bon prix. En quelques clics, vous pouvez réserver une chambre pour toute la durée de votre séjour. Ce qui vous évitera les imprévus une fois sur place. 

Optez de préférence pour des réservations flexibles. Vous n’êtes jamais à l’abri d’un imprévu. Cela vous évitera de payer des pénalités pour les changements de réservation par exemple. 

Trouver un vol modique en quelques clics 

Entre Paris et Russie, il y a 5 840,75 km exactement. Ce n’est pas un voyage que vous pouvez faire sur route. Le moyen le plus sûr et le plus rapide reste encore de prendre l’avion. 

Un vol Paris Russie dure en moyenne 4 heures et 30 minutes de temps. Tout dépend des escales prévues pendant le vol. Ce sera toujours plus rapide et plus confortable. Ce sera d’autant plus le cas que les compagnies aériennes mettent tout en œuvre afin de vous assurer un maximum de confort pendant le trajet. 

Il reste à trouver votre billet d’avion. Encore une fois, internet est un allié que vous ne devez pas minimiser. En quelques clics sur les sites de comparaison et de réservation de vol, vous pourriez trouver des billets modiques pour vous et les autres participants au voyage. En moyenne, le prix d’un vol pour la Russie coûte dans les 150 euros. Tout dépend toutefois de la saison, de la compagnie et de la catégorie de votre billet d’avion. En comparant les offres, vous pourriez négocier de meilleur prix.